使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Philippe L.の評価
Service rapide. Plats délicieux.
Odile M.の評価
Ayda G.の評価
Très bon accueil . Nourriture excellente avec beaucoup de choix et service rapide , je recommande fortement ce restaurant
Marie-Caroline F.の評価
Très bon
Guillaume R.の評価
Bon comme là-bas. On a adoré, assiettes très copieuses, et le goût de la Thaïlande
Mona L.の評価
Cuisine raffinée un plaisir
Jérôme D.の評価
C'était très bon et servi rapidement, je recommande vivement le Bangkok royal
Damien N.の評価
Bertrand D.の評価
Rose F.の評価
Le meilleur Thailandais de Lyon