Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Philippe L. оценил(-а)
Service rapide. Plats délicieux.
Odile M. оценил(-а)
Ayda G. оценил(-а)
Très bon accueil . Nourriture excellente avec beaucoup de choix et service rapide , je recommande fortement ce restaurant
Marie-Caroline F. оценил(-а)
Très bon
Guillaume R. оценил(-а)
Bon comme là-bas. On a adoré, assiettes très copieuses, et le goût de la Thaïlande
Mona L. оценил(-а)
Cuisine raffinée un plaisir
Jérôme D. оценил(-а)
C'était très bon et servi rapidement, je recommande vivement le Bangkok royal
Damien N. оценил(-а)
Bertrand D. оценил(-а)
Rose F. оценил(-а)
Le meilleur Thailandais de Lyon